Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2010

Ma petite étagère design

Je suis fière de vous présenter ma première étagère en forme d'ellipse design.
Inspirée par une étagère réalisée par un designer mais réalisée selon mes plans et avec mes petites mains, cette étagère a été construite sans clous ni vis!

Et elle va très bien dans mon salon... ;-)DSC_4907_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je voudrais savoir quel systeme de fixation vous avez utilisé pour l'accrocher au mur ?....
V
Merciiiii... J'ai du m'armer de patience et de courage pour la construire mais je suis contente de l'avoir fait!
P
c'est vachement bien j'adore les artistes complètes. les touches à tout je suis bluffée ton étagère en jète. ^.^
C
bravo, c'est vraiment très classssssss...........!!!!!!!!!
Z
très sympa, j'aime beaucoup!!<br /> bonne journée et longue vie à ton blog!!!
Publicité