Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
20 septembre 2010

Mon deuxième sarouel

Et voici mon deuxième sarouel adulte (pour mouaaaaaaaa)... et y'en aura certainement d'autres!

Cette fois ci j'ai tenté la ceinture! et j'ai réussit... youpiiiiiiiii...
Le hic, c'est que les sortes de fleurs blanches n'étaient pas initialement prévues.
Comme je n'arrivais pas à porter ce sarouel tel quel... alors il a fallu que je m'arme de patience et de courage (et d'un peu d'imagination) pour rajouter ces rubans blancs de façon à égayer le sarouel.
Maintenant j'ai envie de le porter!... donc tout ces efforts ont valu le coup:

De devant                                                    De dos

sarouel_2_a sarouel_2b

Petit détail:
sarouel_violet_e

Prochain post: Une jupe trapèze IKEA... patron maison facile!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ton sarouel ! A bientôt sur le blog Ikea :)
Publicité