Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Une jupe toute simple IKEA

Voici une petite jupe en forme de trapèze confectionnée avec du tissu IKEA que j'aime beaucoup...

J'ai voulu jouer avec les vagues formées par les motifs du tissu et rester simple car le tissu est déjà assez chargé.
Je l'ai déjà portée quelquefois et je l'adore.
J'ai encore des progrès à faire au niveau des finitions mais en général cela ne se voit pas trop.
Voilà! Il me reste encore plein de ce même tissu alors la prochaine fois, ce sera... (voir en fin de message...)

jupe_ikea_a

jupe_ikea_b

Prochain post : Un tablier Elsie taille adulte avec le même tissu IKEA

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah, super!! Je me suis acheté le même tissu pour le même projet, suivre les vagues du motif dans le bas.<br /> Tu as fini comment en bas, tu as mis du biais, ou juste surjeté?
C
Ton blog est très sympa, la jupe a une coupe originale et avec ce tissus c'est nickel ! Comment as tu fais pour t'inscrire sur le site Ikéa Addict, je n'y arrive pas. Peux tu me répondre STP ? Merci et continue.
L
Et ben !! tu sais tout faire ;-)<br /> bien sympa tout ça, BRAVO
M
Très sympa !!!!<br /> Il va vraiment falloir que j'aille faire un tour à Ikéa moi !!!
Publicité