Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
30 octobre 2010

Mon premier tablier ELsie adulte (avec du tissu IKEA)

Je le voulais...
Je me suis lancée...
J'ai créé le patron d'après les explications de Claire et Coutures mais ce n'a pas été facile...
Après trois patrons, je me suis lancée dans la confection...
La réalisation est très facile, par contre, comme je suis grande, ben il en faut du tissu!!!
Je suis contente de mon premier tablier Elsie mais le patron a besoin de quelques modifications: le tablier est trop "gros", les bretelles ne sont pas assez fines et le devant est trop large... Je n'ai pas encore le courage de m'y remettre mais je le ferai un jour et j'y arriverai!!! ;-)

DSC_6566_1

DSC_6572_1

DSC_6571_1

Par contre, je ne le mettrai pas en même temps que la jupe... Vous comprendrez pourquoi.              Je n'ai pas très envie d'avoir l'air c... ;-)

Prochain post : La jupe à plis de Parfum du ciel

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Titsab! Tes compliments me font très plaisir!<br /> Et je rajoute: Yeeeeeeeeeeh! Tu viens de m'apprendre qu'un blogeuse avait mis mon blog dans sa blogosphère... C'est une première et j'en suis vraiment très flattée, merci à Claranne!<br /> A bientôt,<br /> Séverine
T
Bonjour,<br /> Je viens par le biais de Claranne (couturedunemaman) <br /> Bravo pour ton "ELSIE". Le tissu va bien avec la forme. Ce tissu je l'ai vu dans d'autres créations de blogueuses, il est vraiment sympa !!<br /> BONNE CONTINUATION AVEC TA MAC ! <br /> J'aime aussi ton coup de pinceau et ton bricolage. A bientôt.
V
Lance toi, c'est vraiment facile à faire... une fois qu'on a réussit à faire le patron. Je me suis inspirée du lien et suivi les explications. Mais pour le patron, y'a pas mal de points à reprendre. Je te conseille vivement d'essayer directment le patron sur toi avant de découper le tissu. <br /> Et merci beaucoup pour le compliment!
X
Il est superbe ton Elsie !! je rêve de m'en faire un ... je vais aller regarder le lien :-) Merci !
Publicité