Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
27 novembre 2010

Ma jupe Orange et Noire

Inspirée d'une jupe de Parfum du Ciel (ma référence), j'ai fait cette jupe ORANGE qui me plait beaucoup.
Il ne faut pas avoir peur de la couleur pour porter cette jupe. Un haut noir est plutôt recommandé d'ailleurs.
J'ai longtemps hésité sur la longueur... puis j'ai décidé de la laissé plutôt longue. Comme çà, je pourrais éventuellement la raccourcir plus tard lorsque je m'en serai lassée.
Puis j'ai aussi longtemps hésité pour la déco. Au départ, je voulais faire de la peinture sur le tissu... Mon problème, c'est que j'ai 10000 idées et que je n'arrive pas à prendre une décision. L'idéal serait de pouvoir faire 10000 jupes mais je n'ai pas le temps.
Alors je n'ai pas fait de peinture... j'ai fait une broche potiron (ma première) que j'accroche à la jupe.
Le tissu tombe surper bien et il est très agréable. C'est la même que pour le sarouel de la Nenette.

Voici la jupe (attention aux yeux pour le Orange, çà flashe):

DSC_6524_1

DSC_6526_1

DSC_6531_1

Prochain post : Turbulette et bavoir des Intemporels pour Bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Celle ci aussi est superbe!! Bravo!!
E
Alors là chapeau!!!<br /> Très différent de la V.O. mais perso je suis conquise!!! Et cette couleur.... un plaisir!<br /> Bravo bravo!!
V
Merci Maman! Tu m'as fait rougir là... ;-)Merci
M
Cette jupe est vraiment très sympa, comme celle que tu m'as faite. Continu ma grande car tu as beaucoup d'imagination ! Félicitations
V
Merci beaucoup, c'est super sympa. J'espère pouvoir continuer à faire des choses bien... J'adore partager mes réalisations! Merci encore
Publicité