Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2010

Turbulette et Bavoir pour 2 petites filles magnifiques

En octobre sont nées Cléa et Emma, deux adorables petites filles... Les Papas et Mamans étant deux couples d'amis très proches, cela m'a donné l'occasion de m'essayer aux coutures pour bébés (j'espère bien pouvoir bientôt faire cela pour moi... enfin, mon futur mini lui et moi).
J'ai donc acheté le livre "Les Intemporels pour bébés"... Il y a des tas de choses super jolies à faire!... Comme c'était pour la naissance, j'ai choisit de faire une turbulette et un bavoir boutonné à chaque petite fille.
Côté tissu, j'ai pris le même pour ne pas faire de jalouse... puis aussi au cas où je me loupais au premier essai!
Je suis restée très simple et assez classique... pour plaire au plus grand nombre.
Mais je ne me suis pas loupée et j'en suis très fière! D'autant que les Mamans étaient contentes du cadeau... Ouf!
Après je ne suis pas là pour vérifier si elles l'utilisent vraiment... ;-) J'espère car j'ai mis 5 heures pour chaque turbulette!

Voici le résultat:

DSC_6547_1 DSC_6548_1

DSC_6512_1

Prochain post : La jupe de ma Maman chérie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité