Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
6 juin 2011

Les coussins nuages de Bébé

Inspirée par une suspension nuage vue dans le magasin d'APT "Le Poulailler", j'ai réalisé 2 petits coussins en forme de jolis nuages avec des faces identiques et le recto différent (dimensions 30 x 15 mm).

Je prévois de faire moi-même la suspension.

Ca a l'air simple à faire mais les proportions des yeux et de la bouche ne sont pas évidentes!

DSC_7903_2

DSC_7905_1

DSC_7907_1

Prochain post : Les trois petits bavoirs (les Intemporels pour Bébé)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour vos commentaires! Pour les yeux et la bouche je les ai brodé (une première pour moi mais ca va, c'est pas très compliqué jusque là).
L
ils sont adorable.. vraiment sympa les yeux et la bouche.. tu les as fait comment ? Peinture ou brodé ? En tout cas bravo ils sont superbe.. quel beau travail.. vivement la suite.
M
bonne idée le coussin nuage ;)
Publicité