Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Mon premier sarouel et mon premier tablier

Et voilà enfin ma toute première réalisation en couture (non je ment... j'ai fait un ourlet sur un jean juste avant)...
Donc ma vraie première réalisation est ce sarouel tout gris, rien de bien original mais il est réussit et j'en suis plutôt fière.
Je suis surtout fière d'avoir réussit à poser une fermeture éclair toute seule! ;-) (on trouve tout sur internet)
Puis ensuite, j'ai fait le tablier qui va avec, le motif blanc a été peint pour moi-même avec de la peinture sur tissu (c'était long à faire mais la patience fait partie de mes qualités).
Bien entendu, j'ai fait tout cela grâce au livre de Parfum du ciel!

Merci à mon Amour de m'avoir offert la Machine à Coudre, sans qui tout cela n'aurai pas pu se faire!
Merci à ma Maman qui a su trouver LE cadeau qu'il me fallait pour mon anniversaire (le livre)!
Et merci à Belle-Maman qui m'a appris les rudiments de la couture!

J'ai découvert une véritable passion pour la couture mais il me faudrait des cours sinon je vais me cantonner à faire des choses assez simples ou bien perdre beaucoup de temps à réaliser certaines créations! ;-)

Assez blablaté, voici les photos:

sarouel_1a     sarouel_1b
Et il y a même une poche sur le tablier...
sarouel_1c

A venir: Un sarouel pour la Nenette!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton tablier est époustouflant!! J'adooore!
M
Tout est superbe!! ce tablier est une merveille!!
V
Quel honneur d'avoir un si bon commentaire de ta part Valérie!!! Je suis trop fière! ;-)<br /> Mais c'est à toi que je dois tout, merci pour ton livre et toutes les idées que tu partages avec nous toutes... j'attend avec impatience le nouveau, je ne l'ai toujours pas reçu... snif
P
un seul mot: magnifique! j'suis époustoufflée!!!
L
La suite, on l'attend avec impatience maintenant !!! ^^ (sans vouloir te mettre la pression bien sur...)
Publicité