Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivi Touche à Tout
Vivi Touche à Tout
Publicité
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

Mes premiers Doudous pour les Titis

Au départ, je voulais une machine à coudre pour faire des Doudous et des sacs...
Sauf que depuis que j'ai ma MAC (noel 2009), j'ai fait des sarouels, des jupes et des hauts mais aucun sac ni aucun Doudou!
La passion de la couture est en moi maintenant...
Cependant, ce WE, j'ai pris une petite heure pour faire une surprise aux Titis (7 et 10 ans): leur faire enfin un Doudou chacun en totale impros!!!
Et j'ai adoré le résultat... et surtout leur réaction: ils n'ont pas quitté leur Doudou des vacances.
Seul HIC, le Dodo avec le Doudou qui n'existait plus depuis l'age de 5 ans est revenu (aie aie aie...). Mais heureusement qu'ils sont plus grands et plus compréhensifs quand on ne trouve pas le Doudou!!!
Les Doudous ont même un prénom:

Je vous présente donc Poupi:


DSC_6534_1 DSC_6535_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les doudous ! Même le sarouel avec le tablier sont géniaux ! Et je vois que vous bricolez ! Bravo !<br /> Continuez
Publicité